Ultimate magazine theme for WordPress.

Réal Madrid : après Bâle, un autre attaquant aimerait quitter le club

Arrivé l’été dernier contre un chèque de 60 M€, l’attaquant serbe Luka Jovic fait pâle figure au sein de l’effectif madrilène, pour sa première saison. Auteur d’une très belle campagne sous les couleurs de Francfort lors de l’exercice 2018/2019, il n’est pas parvenu à réitérer ses performances dans la capitale espagnole.

Ça bouge au Real Madrid. Alors que le club madrilène s’est longtemps heurté à l’inflexibilité de Gareth Bale depuis quelques mois, le Gallois est plus que jamais sur le départ. Son retour en Angleterre à Tottenham est brûlant. Cependant, il pourrait ne pas être le seul.

Publicité
Selon les informations de Marca, Luka Jovic souhaiterait également avoir un bon de sortie sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le Milan, particulièrement offensif depuis le début du mercato, pourrait sauter sur l’occasion.

Barré par la concurrence de Karim Benzema, le Serbe pourrait donc se relancer en Lombardie. D’autant plus que Zidane et la direction ne verraient pas forcément son transfert d’un mauvais œil.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.