Ultimate magazine theme for WordPress.

Real Madrid : Benzema au coeur d’une opération XXL initiée par… Cristiano Ronaldo ?

En l’absence de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema rayonne au Real Madrid. Cette saison, le Français a porté la Casa Blanca jusqu’au titre de champion d’Espagne. Un atout indéniable pour Zinedine Zidane. Pour autant, le duo CR7-KB9 pourrait bien se reformer d’ici peu…

En 2018, le Real Madrid a été secoué par le départ de Cristiano Ronaldo. Le Portugais a souhaité relever un nouveau défi et pour cela, il s’est envolé du côté de la Juventus, où il continue de briller. Toutefois, pour les Merengue, cette séparation a été compliquée à gérer. La saison dernière, l’absence du quintuple Ballon d’Or s’est clairement faite ressentir, ce qui a été moins le cas cette saison. La raison ? Karim Benzema. A 32 ans, le Français a réalisé la meilleure saison de sa carrière, étant dans une forme exceptionnelle. Empilant les buts, multipliant les passes décisives, KB9 a été le leader offensif tant recherché par la Casa Blanca depuis le départ de Cristiano Ronaldo. A l’avenir, Zinedine Zidane va donc pouvoir continuer à s’appuyer sur Benzema et ainsi construire autour de lui, qui aurait notamment prolongé jusqu’en 2022 avec le Real Madrid. Toutefois, cet été, le pire pourrait être possible pour les Merengue et l’ombre de Cristiano Ronaldo ne serait pas loin.

L’appel de Cristiano Ronaldo !
Et si Karim Benzema quittait le Real Madrid cet été ? Alors que cela serait un cauchemar pour les fans merengue, cela serait bien le rêve de Cristiano Ronaldo. Après avoir formé la paire au Bernabeu, le Portugais souhaiterait retrouver le Français du côté de la Juventus. Ainsi, selon les informations de Quotidiano Sportivo, l’attaquant turinois aurait décroché son téléphone pour appeler Benzema et lui demander de le rejoindre à Turin. Dans le Piémont, avec l’arrivée d’Andrea Pirlo sur le banc de touche, un nouveau projet est en train de se mettre en place. L’une des priorités serait ainsi de trouver un nouvel attaquant, qui remplacera Gonzalo Higuain, pour entourer Cristiano Ronaldo. Qui de mieux que Karim Benzema pour occuper ce rôle ? Journaliste italien, Tancredi Palmeri a lui aussi confirmé cette volonté du quintuple Ballon d’Or de retrouver son ancien coéquipier du Real Madrid. La Juventus serait alors passée à l’action en contactant Florentino Pérez. Une opération d’envergure aurait même été proposée puisque les noms de Douglas Costa et Alex Sandro auraient été posés sur la table en l’échange de l’international français. De quoi convaincre le Real Madrid ? Selon Palmeri, le Real Madrid ne serait pas intéressé tandis que Karim Benzema ne se serait pas prononcé.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open