Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Real Madrid – Espagne, Ramos au cœur d’une nouvelle polémique !

0

Déjà détesté à Liverpool pour la blessure Mohamed Salah en finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos n’est vraiment pas aimé en Angleterre. Le capitaine madrilène est une nouvelle fois au coeur d’une polémique suite à un vilain geste sur Raheem Sterling.

Sergio Ramos se met à dos la presse anglaise.

Hier lundi dans le cadre de la Ligue des Nations, l’Espagne accueillait l’Angleterre à Séville. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des visiteurs. En effet, les Three Lions se sont imposés face à la Roja (3-2).

Outre cette victoire des Anglais, un événement déplorable a attiré l’attention de la presse britannique. « Avez-vous vu le geste scandaleux raté par l’arbitre ? », titre l’Express.

Si ce geste a échappé à l’arbitre de la rencontre, pas aux caméras de télévision. Dans une vidéo qui tourne en boucle sur la toile, on y aperçoit Sergio Ramos faire un écart vers Raheem Sterling, au sol à ce moment-là, et lui marcher dessus.

Difficile de ne pas y voir une action intentionnelle dans le but de faire du mal à l’attaquant anglais. C’est en tout cas ce qu’explique le Metro qui estime que le capitaine espagnol méritait le carton rouge. «Il l’a fait à nouveau… c’est honteux» , lance le Daily Mail.

Ces déclarations montrent bien que le joueur du Real Madrid s’attire une nouvelle fois les foudres d’outre-Manche outre son intervention musclée sur Mohamed Salah, blessé à l’épaule, lors de la finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid contre Liverpool (3-1), en mai dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.