Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Real Madrid : La révélation fracassante de Toni Kroos sur Sergio Ramos

0

Toni Kroos a admis que le départ de Sergio Ramos du Real Madrid l’avait laissé abasourdi, mais a affirmé qu’il était « inconcevable » de penser que l’Espagnol ne mettrait pas fin à sa carrière au Santiago Bernabeu.

Ramos quittera Madrid gratuitement à la fin de ce mois après avoir échoué à se mettre d’accord sur un nouvel accord avec les géants de la Liga. Des clubs de toute l’Europe braconnent le joueur de 35 ans, qui a passé 16 années remplies de trophées avec Los Blancos, et Kroos a admis que la vie au club ne serait pas la même sans le charismatique défenseur.

Kroos a déclaré à son podcast Einfach mal Luppen: « Je ne connais pas le Real Madrid sans Ramos. C’était inconcevable qu’il ne termine pas sa carrière à Madrid. Je m’attendais à ce qu’il reste. Ce n’est pas seulement un joueur de premier ordre, mais aussi le meilleur capitaine que j’ai jamais vu parce qu’il s’est toujours battu pour l’équipe sur et en dehors du terrain. Si vous demandez à 100 attaquants rivaux contre quel défenseur ils ont le moins aimé jouer, le nom de Ramos sera mentionné assez souvent. C’était bien de l’avoir dans notre équipe. »


Ramos a été lié à un passage en Premier League, ainsi qu’au Paris Saint-Germain, mais Kroos est convaincu que Ramos reviendra un jour dans un environnement familier. La star allemande a ajouté: « Je suis sûr que nous le reverrons au Real Madrid, quel que soit son rôle. Ce serait également négligent de ne pas avoir quelqu’un comme ça au club et de le garder. Il peut encore beaucoup contribuer à l’avenir. »

Ramos a remporté la Coupe du monde et deux championnats d’Europe avec l’Espagne, tout en décrochant cinq titres en Liga et quatre couronnes en Ligue des champions avec le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.