Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Real Madrid : Lopetegui se défend et évoque son vestiaire

0

Proche de la sortie, l’entraîneur du Real Madrid, Julen Lopetegui, refuse d’évoquer son avenir à court terme. Et indique même que son vestiaire va reprendre le dessus.

Après un nouveau revers en Liga, samedi en tout début d’après-midi au Bernabeu, Julen Lopetegui est déjà tourné vers la Ligue des Champions. Avec, du moins l’espère-t-il, un possible succès, demain, face à la modeste formation de Viktoria Plzen.

Si il ne sait pas, comme tant d’autres…,de quoi son avenir sera fait, mais que des rumeurs insistantes laissent penser qu’il sera remercié avant la fin de la semaine, l’entraîneur madrilène a décidé de passer à l’offensive. Et notamment face aux médias.

« Si vous pensiez voir un entraîneur abattu, ne regardez pas ici. Je ne suis pas au courant de ce qui est dit à l’extérieur. Il est encore temps de renverser la situation, le vestiaire est en vie. Si vous me demandez ce qui arrivera dans un mois, un an, deux ans, je ne sais pas. Nous sommes concentrés sur le présent, voilà notre métier et notre responsabilité, rien de plus. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.