Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Real Madrid – Mercato: Pérez passe à l’action pour Antonio Conte

0

Les heures sont comptées pour Julen Lopetegui au Real Madrid. Et Antonio Conte pourrait bien remplacer le coach espagnol sur le banc merengue. Le président madrilène Florentino Pérez aurait intensifié les contacts avec l’entraineur italien.

Le Real Madrid lance les manoeuvres pour Antonio Conte.

Cela ne fait l’ombre d’aucun doute : Julen Lopetegui est en grand danger sur le banc du Real Madrid. Arrivé cet été pour succéder à Zinedine Zidane, l’entraineur espagnol est sur le point de quitter le navire madrilène.

Après la défaite des Merengues contre Levante (2-1) le week-end dernier à domicile, les dirigeants madrilènes auraient décidé de séparer de lui. Désormais, la question est de savoir quand sera officialisée son éviction et qui viendra le remplacer.

Par conséquent, plusieurs noms tels que Guti, Santiago Solari encore José Mourinho sont évoqués pour venir entrainer le club de la capitale ibérique.

Toutefois, Florentino Pérez aurait un choix précis en tête. Le président de la Casa Blanca aime le profil d’Antonio Conte et aurait entamé les manoeuvres pour son arrivée.

Selon les informations du journal espagnol AS, de nouveaux contacts se seraient tenus entre les deux parties. Le dimanche dernier, les hommes de Pérez se seraient entretenus avec Federico Pastorello, l’agent de l’ancien tacticien des Blues, afin de lui confirmer les intérêts du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.