Ultimate magazine theme for WordPress.

Real Madrid : Un ultimatum lancé dans le dossier Havertz ?

Courtisé par de nombreux clubs, Kai Havertz est néanmoins toujours au Bayer Leverkusen. Les Allemands commenceraient d’ailleurs à s’impatienter et auraient fixé un ultimatum. .

C’est l’un des feuilletons de l’été. Kai Havertz quittera-t-il le Bayer Leverkusen cet été ? L’Allemand, un temps annoncé comme l’une des priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid, est désormais envoyé vers Chelsea depuis plusieurs semaines, mais aucun accord n’aurait toutefois été trouvé pour le moment. Les négociations avancent néanmoins progressivement, et si les dirigeants anglais semblent encore confiants pour recruter le milieu offensif allemand, on commencerait à perdre patience du côté de Leverkusen. Les prochains jours seraient décisifs pour Havertz.

Une deadline fixée au 28 août ?
Selon les informations d’ESPN, les dirigeants du Bayer Leverkusen auraient fixé une deadline au 28 août pour pouvoir vendre leur milieu offensif. Si aucun accord n’est trouvé d’ici cette date, l’international allemand pourrait ainsi imiter Jadon Sancho et rester une saison de plus en Bundesliga. Un revirement de situation qui ferait les affaires du Bayern Munich, qui souhaitait le recruter à l’été 2021. Toutefois, la décision semble prise pour Kai Havertz qui, en l’absence du Bayer Leverkusen en Ligue des Champions la saison prochaine, a déjà affirmé son souhait de rejoindre Chelsea cette saison.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open