Rebondissement dans le vol de 36 000 litres de carburant à Senstock

L’affaire Senstock a été évoquée hier par le juge correctionnel de Pikine. Cependant, le dossier n’a pas été plaidé. La raison ? De nouvelles constitutions d’avocats a poussé le juge à renvoyer le dossier à son audience du 13 août prochain.

Il s’agit, selon Les Echos, d’un renvoi ferme pour plaidoiries. Rappelons que dans cette affaire, Bara Guèye, patron de la société Clean Oil, est prévenu tout comme son chauffeur et 6 autres personnes sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vol en réunion et complicité.

réécrire l’ article en 200 mots et 6 propositions de titre – Hier, ils étaient tous à la barre du Tribunal correctionnel. Pour la petite histoire, la société Senstock accuse les prévenus d’avoir volé du carburant pour une quantité de 36.000 litres évalués à environ 25 millions de francs. Un montant que le patron de Clean Oil avait proposé de payer.

Ecarté de la procédure, au tout début de l’histoire, Bara Guèye a été inculpé bien après par le magistrat instructeur. Le projet de protocole de remboursement qu’il avait fait a suffi pour susciter la curiosité du magistrat instructeur. Les faits ont eu lieu en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation