Recherché pour « arnaque » à l’or, le policier Issa Faye réussit un autre coup à la Cité Mixta

Le policier Issa Faye, recherché depuis un mois par la Section de recherche (Sr) suite à une affaire « d’arnaque à l’or, séquestration association de malfaiteurs », entre autres, fait encore parler de lui. Il est accusé d’avoir grugé une dame à la cité Mixta (Dakar) en emportant tout le matériel de l’appartement qu’il a loué.

La victime est une Sénégalaise domiciliée en France. Propriétaire d’un appartement à la cité Mixta, elle l’a confié au gérant à qui s’adressent les clients. C’est dans ces circonstances que le policier Issa Faye, par l’intermédiaire d’une employée d’un bar de la place, a contacté le gérant. Se faisait passer pour un policier en mission qui devait séjourner quelque part durant six (6) jours pour faire son travail avant de rallier la Gambie.

Après 3 jours de location pour le paiement de 20.000 la nuitée, Issa Faye décide de prolonger son bail tout en promettant d’envoyer l’argent au gérant.

Ce dernier qui n’avait pas reçu de messages s’inquiète. Après plusieurs appels en vain, il pense que son client est mort dans l’appartement. Venu s’enquérir de la situation, il tombe des nues après avoir constaté qu’Issa avait dévalisé l’appartement. Il a emporté la chambre à coucher estimée à 3 millions F Cfa, les meubles du salon d’une valeur de 4,5 millions F Cfa, la télévision, le tapis…

Source Pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici