Ultimate magazine theme for WordPress.

Reconnaissance au couple présidentiel: Un militaire, blessé de guerre, donne les noms de ses jumeaux à Marième Faye Sall et Macky Sall

Le couple présidentiel doit être aux anges. Un des blessés de guerre de l’armée sénégalaise, du nom de Mouhamadou Moustapha Sow, a choisi de faire porter les noms de la Première Dame, Marième Faye Sall et de son mari de président de la République, Macky Sall, à ses jumeaux.

L’homme, originaire de Kaolack, habitant présentement aux Maristes avec sa femme, Fatou Badji, a baptisé ce jeudi ses deux enfants dans une parfaite harmonie et joie. Rien n’a été épargné pour bien accueillir, le « petit couple ». Mouhamadou Moustapha Sow, accroché, dit avoir posé cet acte symbolique pour une reconnaissance à la générosité légendaire du Chef de l’Exécutif.

D’après le père de ces jumeaux, le Président l’a beaucoup aidé. Ayant les bras amputés, Macky Sall lui a permis de trouver des implants. Ne serait-ce que pour cet acte, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de donner ces noms au couple présidentiel.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.