Ultimate magazine theme for WordPress.

Rejoignez le Premier Bet pour célébrer le retour de la Premier League !

La nouvelle saison de la Premier League a démarré ! La campagne 2019/20 a vu Liverpool remporter son premier titre en 30 ans, terminant avec 18 points d’avance sur le champion en titre, Manchester City. L’équipe de Jurgen Klopp vivra-t-elle un championnat aussi facile cette année ?

Que s’est-il passé jusqu’à présent en Premier League ?

Arsenal est en tête du classement de la Premier League après sa victoire 3-0 contre Fulham samedi. C’est la première fois depuis 2016 que les Gunners occupent la tête du championnat après un weekend de football.  Le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang a de nouveau marqué pour les Londoniens. Le Gabonais a planté 22 buts la saison passée.

Juste derrière Arsenal, se trouve Leicester City, qui s’est imposé 3-0 contre une autre équipe promue, West Brom. Jamie Vardy, meilleur buteur la saison dernière, a marqué deux penaltys dans le match et est évidemment candidat à sa propre succession. Il a une cote Pari Foot de 12,00 pour terminer à nouveau meilleur buteur.

Pendant ce temps, Liverpool a commencé la défense de son titre par une victoire contre Leeds grâce à un triplé de Mo Salah. L’Égyptien vise un troisième titre de meilleur buteur après avoir manqué l’édition 2019/20. Ce résultat fait déjà des Reds la meilleure attaque du championnat.

Que peut-on attendre de la Premier League ce week-end ?

Le match au sommet verra Liverpool (cote de 2,10 pour gagner) se rendre à Chelsea (cote de 3,00). C’est un test important pour l’équipe de Klopp en ce début de saison. Ils ont concédé des buts lors de leurs six derniers matchs de championnat et en ont encaissé huit en quatre rencontres contre Chelsea la saison dernière.

Arsenal (1,54) accueille West Ham (5,00) et l’équipe est pleine de confiance après qu’Aubameyang ait signé un nouveau contrat cette semaine. L’attaquant gabonais a marqué huit buts lors de ses six dernières apparitions sous le maillot des Gunners.

Après leurs rencontres européennes du mois d’août, c’est la première fois que nous avons l’occasion de voir les deux équipes de Manchester. United (1,34) accueille Crystal Palace, Man City (1,48) se déplace chez les Wolves. City a perdu deux fois contre l’équipe de Nuno Espirito Santo lors de la dernière saison. Une victoire des Wolves (5,60) serait-elle un pari judicieux ?

Obtenez plus des cotes de la Premier League avec nos Cadeaux pour la Nouvelle saison !

Les clients en ligne qui jouent sur le site de Premier Bet avant le 27 septembre seront repris dans des tirages au sort pour gagner des cadeaux ! Pour chaque 600 F CFA misés, les joueurs reçoivent un ticket pour nos différents tirages avec de nombreux prix à la clé. Pariez sur la Premier League ici ce samedi et obtenez des tickets doubles lorsque vous misez !

Êtes-vous prêt à vivre le frisson de cette nouvelle saison passionnante de Premier League avec Premier Bet ?

*Cotes sujettes à des changements

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.