« Remplacer Ronaldo ?», Moise Kean calme le jeu et veut juste jouer à la Juve

Moise Kean a été présenté ce jeudi comme le nouveau renfort de la Juventus. Le crack revient au club italien deux ans après avoir rejoint Everton. Lors de la présentation en tant que nouveau joueur des bianconeri, l’attaquant italien, signé après le départ de Cristiano Ronaldo, a évoqué le poids du remplacement de l’international portugais.

« Non, je ne sens pas de poids. Je suis ici pour aider parce que c’est l’équipe avec laquelle j’ai grandi et où j’ai vécu de grands moments ; je suis ici pour jouer, je ne ressens aucun poids autre que la responsabilité de porter le maillot de la Juventus », a déclaré Kean.

« La Juventus a toujours été dans mon cœur et lorsque cette opportunité s’est présentée, je n’ai pas réfléchi à deux fois, je l’ai immédiatement saisie. Je suis prêt à me donner à 100 %. Je suis très heureux. Pour un joueur de mon âge, j’ai la chance d’avoir pu connaître de nombreux championnats, comme l’Angleterre et la France. Je suis revenu avec beaucoup de bagages et cela m’a beaucoup aidé. Ce furent de grandes expériences et j’ai beaucoup appris, des choses que je ne connaissais pas sur le monde du football », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici