Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Rencontre à l’instant avec Khalifa Sall: Que mijote Ousmane Sonko ? (photo)

0

Rencontre à l’instant entre Khalifa Sall et Ousmane Sonko. Les deux opposants politiques s’entretiennent au moment ou ces lignes sont écrites.  Un première rencontre après la libération du leader du Pastef, ils vont parler de la situation actuelle du pays de leur avenir politique entre autres.

Une conférence de presse conjointe annoncée après la rencontre, pendant ce temps admirez ces images

Pour rappel

Khalifa Sall estimait qu’”avec l’accaparement de la plupart des médias le week-end passé, on a l’impression que finalement il semblerait qu’il y’a un acharnement sur le leader du parti Pastef. “La majorité au début s’était abstenue. Mais, face à ces récentes sorties simultanées, elle a finalement donné raison à ceux qui doutaient de leur position”, fera remarquer l’ancien du Parti Socialiste.

En réalité, pour Khalifa Ababacar Sall, si tout le monde reste inactif face à cette ‘énième injustice’, le risque est grand car, des regrets pourront suivre. “Si nous regardons la situation politique de 2012 à maintenant, il n’y a aucun leader politique qui n’est pas mis en prison (opposition comme pouvoir). Que personne ne soit spectateur de ce qui se passe maintenant dans ce pays. Nous devons rester unis et défendre notre démocratie”, lance l’ancien édile de la ville de Dakar avec détermination…”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.