Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Reug Reug accuse Boy Niang : « Il a envoyé quelqu’un chez moi pour enterrer des… »

Dans un entretien accordé au journaliste Fadam, le lutteur Reug Reug n’a pas mâché ses mots en évoquant son futur adversaire Boy Niang. Il affirme que ce dernier aurait tenté de recourir au mystique pour le déstabiliser avant leur combat.

« Je sais qui est le jeune homme qu’il a envoyé enterrer des gris-gris devant chez moi. Je préfère taire son nom pour éviter qu’il ne subisse des représailles de la part de mes proches », a déclaré Reug Reug, visiblement agacé.

Il a poursuivi en lançant une pique à son rival : « Boy Niang ferait mieux de s’entraîner sérieusement s’il veut me battre, au lieu de miser sur des pratiques mystiques. »

Une déclaration qui promet de faire monter encore d’un cran la tension autour de leur affrontement très attendu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.