Reug Reug : « J’avais trois appuis au sol pas quatre, Balla Gaye 2 n’a qu’à venir m’affronter »

Vainqueur de Sa Thiès dans la polémique ce dimanche 5 mars à l’arène nationale, Reug Reug a affirmé qu’il n’avait pas ses quatre appuis à terre lors de la première action considérée comme une chute pour beaucoup.

Les arbitres ont décidé de donner la victoire à Reug Reug. Même si les images qui circulent sur les réseaux sociaux montrent que la foudre de Thiaroye a chuté par 4 appuis lors de son premier accrochage avec Sa Thiès, le lutteur de Thiaroye a affirmé qu’il n’était pas tombé.

« Regardez bien l’action, à aucun moment j’avais les 4 appuis au sol. Je n’avais que les 3 appuis à terre. Si vous regardez un capture d’écran vous aller penser que je suis tombé mais ce n’est pas le cas. Je suis passé en équipe nationale et je sais comment lutter. J’ai opté pour la lutte pure car on aborde chaque combat différemment » a déclaré Reug Reug au micro de la SEN TV.

Le lutteur de fustiger par ailleurs le comportement de Balla Gaye 2 qu’il accuse d’avoir tenu des propos désobligeant envers ses compagnons. « Balla Gaye doit se comporter comme un grand frère et un champion. Il est le frère de Sa Thiès mais aussi le mien. Il est entré dans l’enceinte alors qu’il n’avait pas le droit selon le règlement du CNG. Il a insulté un de mes compagnons et ce n’est pas un bon comportement. Si cette défaite ne lui plait pas il n’a qu’à venir m’affronter » a t’il fait savoir.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.