Réunion Programmée la Semaine Prochaine pour le Transfert de Sadio Mané vers l’Europe

Selon des indiscrétions relayées par le journaliste saoudien Falah El-Kahtani du journal local Okaz, Sadio Mané pourrait prochainement quitter Al-Nassr pour rejoindre Al Qadisiya. Les dirigeants d’Al-Nassr auraient trouvé un accord avec leurs homologues d’Al-Qadisiya pour le transfert du double Ballon d’Or Africain, dont le contrat actuel court jusqu’au 30 juin 2026.

Cependant, une autre équipe semble également intéressée par le talentueux attaquant sénégalais. Selon le site turc Sozcu, Sadio Mané figure parmi les cibles de Fenerbahçe. Le club turc, qui ambitionne de renforcer sa ligne offensive avec des joueurs de renom tels que Rafa Silva, Robert Lewandowski et Anderson Talisca, se montre très actif sur le dossier Mané.

L’attaquant, transféré du Bayern Munich à Al-Nassr en début de saison dernière, pourrait envisager un retour en Europe. Toujours selon Sozcu, Sadio Mané serait ouvert à écouter les offres provenant du Vieux Continent. Fenerbahçe étudierait actuellement la possibilité de le recruter sous forme de prêt, en tenant compte des exigences salariales élevées du joueur.

Les discussions sont en cours pour trouver une formule satisfaisante pour toutes les parties. Une nouvelle réunion entre la direction de Fenerbahçe et le manager de Sadio Mané est prévue la semaine prochaine afin de finaliser les détails de ce possible transfert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation