Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Réveillon : 200 fétards qui se rendaient à Nguérigne arrêtés

0

Venus de Dakar,200 fêtards qui s’étaient rendus, ce 31 décembre 2020,sur le site de loisirs de Nguérigne, dans la commune de Sindia, pour passer le réveillon, ont été interpellés par les éléments de la gendarmerie et gardées à vue pour les délits de violation des mesures d’interdiction de rassemblements et de tenues de soirées discothèques.

L’organisateur de la fête qui a été identifié a réussi à s’échapper. Il est activement recherché par les enquêteurs qui ont toutes les informations relatives à son identification et sa domiciliation.

D’ailleurs, les services de sécurité de la région de Thiès avaient constaté, à la date du 24 décembre, un vaste mouvement de Dakarois vers la Petite Côte pour squatter les débits de boisson alcoolisés et les lieux de loisirs après que le ministre de l’intérieur a suspendu toutes les autorisations exceptionnelles au-delà de minuit dans la capitale sénégalaise.

Pour stopper les fétards de la région de Dakar qui s’étaient déployés vers Mbour, le gouverneur de la région de Thiès avait fini par prendre un arrêté portant suspension des autorisations exceptionnelles d’ouverture des débits de boisson alcoolisés jusqu’à nouvel ordre en vue de limiter la propagation de la maladie à coronavirus, renseigne l’Observateur.

Malgré cette mesure, des fétards ont délibérément violé l’arrêté du gouverneur de la région de Thiès pour fêter le nouvel an.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.