Révélation, une altercation a éclaté à l’entraînement du PSG

Premier moment de tension au sein du vestiaire parisien. Selon les informations du quotidien L’Équipe, une altercation aurait éclaté à l’entraînement du club de la capitale parisienne entre le portier Sergio Rico et l’entraîneur des gardiens. L’Espagnol vit très mal son nouveau statut.

À effectif pléthorique, guerre d’égos. Cela est d’autant plus vrai au PSG où une constellation de grandes stars se côtoient jour après jour. D’ailleurs, le poste de gardien de but continue de poser énormément de soucis. Pourtant bien couverts avec l’impressionnant Keylor Navas, les Parisiens sont allés chercher le meilleur joueur du dernier Euro Donnarumma. Ce qui relègue de facto Sergio Rico aux oubliettes. Un statut que le dernier rempart espagnol vivrait très mal.

Selon L’Equipe, une altercation aurait même éclaté avec Toni Gimenez, membre du staff de Pochettino en charge des gardiens de but. Mais le technicien argentin a rapidement remis les choses en point. Reste à savoir si Rico restera à Paris, lui qui est toujours annoncé partant à quelques jours de la clôture du mercato.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici