Rodez – La visite surprise de Zidane

Zinedine Zidane était à Rodez, jeudi, pour assister à l’entraînement du nouveau club de son fils, Enzo.
Sans club depuis la fin de son aventure au Real Madrid, Zinedine Zidane en profite pour être au plus près de sa famille. Après avoir pris quelques jours de vacances en Italie avec madame, l’ancien champion du monde était ainsi en tribunes, le week-end dernier, pour le match de barrage d’accession à la Liga disputée par le Rayo Vallecano, le club de Luca Zidane.

Jeudi, Zizou était cette fois à Rodez, où il a assisté à l’entraînement du RAF, qui a annoncé au début du mois la signature d’Enzo Zidane. Et le champion du monde 1998 avait d’autant plus de raisons de passer par l’Aveyron que sa belle-famille est originaire du coin. Il est même actionnaire du RAF depuis 2012 après avoir aidé le club financièrement en faisant venir ses camarades de France 98 pour une soirée de gala et un match de charité.

Les joueurs de Rodez n’ont pas manqué l’occasion de prendre quelques selfies pour immortaliser le moment. « On ne s’y attendait pas du tout. C’est incroyable. Ça fait un choc, c’est quand même Zizou », a d’ailleurs confié Killian Corredor, le jeune avant-centre de Rodez.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.