Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ronaldinho explique pourquoi il ne veut pas devenir entraîneur et déballe sur Messi

0

Ronaldinho, légende du FC Barcelone et du football brésilien suit avec attention l’actualité du football mondial. Cependant, l’ancien ballon d’or ne se voit pas s’asseoir sur un banc de touche. L’ex-star parisienne en fait la confidence lors d’un entretien accordé au célèbre twitcheur espagnol Ibai Llanos. Il en a profité pour évoquer également la situation de Lionel Messi.

Ronaldinho a accordé une entrevue à Ibai par visioconférence depuis Chicago, où il organise des événements promotionnels. Au cours de cette interview qui a duré une demi-heure, « Ronnie » est revenu sur son séjour au Barça, ses ambitions mais aussi le cas Lionel Messi.

Il explique d’abord pourquoi il ne se voit pas devenir coach professionnel : « Je ne me vois pas comme un entraîneur. J’ai toujours aimé jouer, je n’aime pas regarder des matchs de 90 minutes. J’aime voir des buts et des résumés, mais les matchs entiers me coûtent plus cher », a expliqué la légende.

Avant de poursuivre sur le cas Lionel Messi : « Leo et moi ne parlons pas tous les jours parce qu’il a une vie très dure, comme celle que j’avais quand j’étais joueur, mais chaque fois que nous en avons l’occasion, nous nous écrivons beaucoup »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.