Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ronaldo : « C’est le pire entraîneur que j’ai jamais eu durant ma carrière »

0

L’un des meilleurs attaquants de l’histoire, Ronaldo Nazario aurait pu prétendre à une meilleure carrière sans ses nombreux pépins physiques. C’est le grand regret de sa vie, le Brésilien regrette également le titre de champion de la Serie A qui est passé entre les doigts de son équipe, l’Inter de Milan, en 2001-2002. A l’époque, Hector Cuper était l’entraîneur des Nerrazzurri et Ronaldo avait une relation difficile avec lui.

Plus tard, interrogé par Spor TV, Ronaldo Nazario aura des propos très durs envers l’entraîneur argentin. actuel sélectionneur de la RD Congo. « Mon histoire à l’Inter s’est mal terminée à cause de lui. C’est le pire entraîneur que j’aie jamais eu dans ma carrière. Mon histoire à l’Inter s’est mal terminée à cause de lui », a déclaré Ronaldo Nazario.

Lors de la saison 2001-2002, l’Inter a perdu le championnat lors du dernier match, permettant à la Lazio d’être sacrée. A la fin du match, Ronaldo était sur le banc, en larmes. Il finira par quitter l’Inter pour signer au Real Madrid. « Il a continué à les entraîner, peut-être qu’il a le meilleur agent du monde. Je me remettais d’une opération et je voulais jouer, mais notre relation n’était pas bonne. Je suis allé demander au président [Massimo Moratti] de choisir entre moi et lui. En fin de compte, je suis allé jouer pour une équipe merveilleuse comme le Real Madrid, mais je peux dire que Cuper était le pire entraîneur que j’aie jamais eu dans ma carrière », a raconté Ronaldo.
afriquesport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.