Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Ronaldo m’a dit que je peux battre Messi et lui pour le Soulier d’Or »

0

L’ancien attaquant de Benfica, Jonas a accordé ce samedi une longue interview à ESPN Brasil, dans laquelle il a passé en revue sa carrière de footballeur en Europe. L’ex-footballeur, aujourd’hui âgé de 37 ans, a rappelé un épisode spécial qu’il a vécu avec Cristiano Ronaldo, contre qui il a joué en Espagne.

« Une fois, je déjeunais à Lisbonne avec mes parents et Ronaldo est venu au restaurant et il est venu me parler et c’était fantastique, avec une grande humilité », raconte Jonas dans l’émission Resenha Digital, sur ESPN Brasil.

« Il a même plaisanté avec moi et m’a dit: Jonas, tu peux te battre avec nous [Ronaldo et Messi] pour le Soulier d’Or cette année », a-t-il poursuivi.

Jonas a également évoqué la fin de sa carrière, qui a eu lieu en 2019 au service de Benfica.

« J’ai arrêté de jouer à la limite des limites. J’ai beaucoup de douleurs au dos et aux cervicales. J’ai aussi des problèmes de genoux et de chevilles, mais aucune douleur. Mais dans le dos je ne pouvais pas le supporter. J’ai 37 ans vieux, mais avec un corps de 42 », a déclaré Jonas qui a également fait l’éloge de Jorge Jesus et Rui Costa.

« Jésus était très important. Je pense qu’il était le principal responsable de ma signature à Benfica, tout comme Rui Costa », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.