Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

«Ronaldo m’envie», Lukaku met la pression sur Cr7 avant Belgique-Portugal

0

Le buteur belge Romelu Lukaku a expliqué comment il surpasse Cristiano Ronaldo avant le match contre le Portugal. Dimanche, la Belgique affronte la Seleçao pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020 et le sort du match dépendra des deux attaquants de Serie A.

Lukaku et Ronaldo se sont battus pour le prix du meilleur buteur en Serie A toute la saison et l’attaquant de la Juventus l’a finalement surpassé. Mais le Belge a remporté le Scudetto avec l’Inter. Et pour ça, il pense que le quintuple ballon d’or l’envie pour sa force et sa précision.

« Ronaldo a marqué plus de buts que moi cette saison, mais je suis devenu champion. C’était très important pour moi et je l’avais fixé comme objectif. J’envie Cristiano pour son dribble et son tir, mais en même temps je pense qu’il m’envie aussi pour ma force et ma précision», a déclaré Lukaku.

Dans l’une des oppositions les plus attendues des huitièmes de finale, beaucoup voient la Belgique comme favorite. Car, les Diables Rouges ont réalisé un carton plein en phase de groupe avec 9 points enregistrés. Le Portugal s’en est sorti in-extremis en terminant 3è du groupe de la mort derrière la France et l’Allemagne. Avec 4 points, les champions d’Europe en titre voient les huitièmes en tant que meilleur 3è.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.