Ronaldo reçoit une invitation inattendue en Italie : «Le numéro 10 est même disponible… »
Le gardien de but de Benevento, Alberto Paleari, a réagi sur les médias sociaux ce mardi pour se moquer de l’incertitude entourant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Le lusitanien aurait demandé à quitter Manchester United lors du marché des transferts estival et depuis, aucun grand club n’en veut.
L’international portugais souhaiterait partir dans une équipe qui lui permettrait de jouer la Ligue des champions. Mais Alberto Paleari, le gardien de 29 ans à Benevento a tenté sa chance en essayant de le convaincre de partir… en Serie B, l’équivalent de la deuxième division du football italien.
«Si tu demandes à partir et que tu ne sais pas quoi faire, Ronaldo, nous avons encore le maillot numéro 10 disponible. Tenez-nous au courant dès que possible», a écrit le gardien transalpin, qui, cette saison, est arrivé au club en prêt du Genoa.
Cristiano Ronaldo, rappelons-le, a un contrat valable avec Manchester United jusqu’en juin 2023, et a déjà été lié à plusieurs clubs, dont l’Atletico Madrid et le Bayern Munich, qui ont toutefois déjà fait une sortie publique pour démentir toute forme d’intérêt.