Ultimate magazine theme for WordPress.

Ross Béthio : Une jeune mariée accouche nuitamment et enterre son bébé dans la…

L’affaire continue de défrayer la chronique à Ross Béthio et environs. Une jeune dame de 22 ans a accouché avant d’enterrer son nourrisson dans l’enceinte de la maison.

Les faits se sont déroulés, dans la nuit du jeudi au vendredi, un peu avant 23 heures, au quartier Santhiaba 1 de cette commune du département de Dagana (région de Saint-Louis).

Selon «Sonndu fm», une radio de la place, la jeune dame, domiciliée au quartier Althiérie de Louga, a quitté le Ndiambour pour fuir le regard du voisinage. Ce, suite à une grossesse hors mariage.

En effet, il nous revient que trois mois seulement après l’union sacrée, son tendre époux a découvert qu’elle était déjà enceinte de 5 mois. Prise par une grosse déception, -parce que la nouvelle se propageait dans la famille-, elle a décidé de se réfugier chez sa tante, sur la demande de cette dernière, dans le Walo.

Après son forfait, jeudi dernier, elle avait nié en bloc les faits malgré les constats de l’infirmier du poste de santé. Mais, ce n’est que le lendemain que les éléments des Sapeurs-pompiers ont pu déterrer le pauvre enfant. Il était déjà mort.

La gendarmerie s’est saisie de l’affaire, et la fille est placée en garde à vue.

source seneweb

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.