Ultimate magazine theme for WordPress.

Rwanda : La “mort” du président Paul Kagamé annoncée par un opposant (Vidéo)

Le président rwandais, Paul Kagamé, serait en état de mort cérébrale selon une figure importante de l’opposition du pays. A en croire Thomas Mahimana, le Rwanda serait actuellement sans Chef d’Etat.

Souffrant depuis un bon moment, le chef d’Etat Rwandais aurait cassé sa pipe. “Le président Kagamé n’est plus”, a indiqué très clairement le père Thomas Mahimana, Président du Gouvernement du peuple rwandais en exil (Opposition), dans un entretien avec Vox Africa. A en croire l’homme politique, le Rwanda serait actuellement sans président et le gouvernement cache la vérité à la population.

Thomas Mahimana ira plus loin en indiquant que les médecins n’attendent désormais que l’accord de la famille de Kagame pour le débrancher. D’après les précisions de VOA, le patron de l’exécutif rwandais qui était souffrant, est allé à l’étranger pour des soins.

Toujours selon la même source qui assure avoir contacté les autorités rwandaises, ces dernières ont simplement indiqué que Thomas Mahimana avait le droit de dire ce qu’il veut. Une réponse qui n’infirme ni ne confirme l’information de la mort du président Paul Kagamé.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.