Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Sa vidéo lomotif publiée, Zarco brise le silence (vidéo)

0

Zarco sans filtre se confie. En live avec Lutte Tv, le lutteur reviens sur son passé, sa vidéo lomotif qui avait secoué la toile.

Zarco  de son vrai Adiouma Diallo avait fait couler beaucoup d’encre et de salive  suite à sa vidéo polémique sur Tik tok.  Le lutteur  filmé  dans une piscine avec une fille dans des postions inconfortables,  et le lutteur de Grand Yoff de donner la version des faits.

” J’ai fait exprès de partager la vidéo, quand j’ai vu ca sur Tik Tok, ca ne m’a fait aucun effet.” Pour lui, les gens doivent montrer leur vrai visage. C’est pourquoi, Zarco revient sur son casier judicaire, qu’il dit être vierge malgré son difficile enfance.

Seulement Zarco, n’est loin des polémiques, lors de son combat avec Bathie Seras, avait fait des accusations graves et le nom de Zarco etait cité dans l’affaire. Enchaînant les contre-performances,  s’il reste pas tout simplement des années sans nouer le nguimb. Suffisant pour que les amateurs et autres observateurs se posent des questions sur ce qui était réellement arrivé au lutteur de Guinaw Rails, à Pikine. Et c’est dans l’émission de lutte de Lamine Samba, qu’il a donné un début de réponse à ces interrogations. “Lors de mon combat contre Zarco, des lutteurs de Pikine m’ont amené des marabouts qui m’ont fait des bains mystiques.  Et depuis lors  je suis totalement perdu. Je le jure sur le saint Coran” a t-il révélé,  rapporté par le quotidien record.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.