Ultimate magazine theme for WordPress.

Mulukuku DJ lance des réponses très amères à des fans

Tout est parti d’une publication sur le profil Facebook de l’artiste. Dans son post, Mulukuku Dj rendait hommage à son confère Erickson le Zulu, 7 mois après son décès. Des réactions quelque peu dépourvues de moral en commentaire ont provoqué une colère noire chez Mulukuku.

“Ahhh zulu tu me manques mon frère !cela fait 7 mois que tu es parti. Mon chagrin est atroce. A l’annonce de ta mort je n’avais jamais versé autant de larmes, même pour Arafat. Merci pour ton amitié, merci pour le respect que tu m’as dû. Salut Abobolais, Arafat et tous les autres. Je pense toujours à vous. Repose en paix Erickson le zulu mon frère.” Voici le texte expressif inscrit par Mulukuku Dj sur son fil d’actualité hier. Une façon pour le maître des platines de partager son affliction et honorer la mémoire de son ami et collègue.

Publicité
Seulement, des internautes toujours égaux à eux-mêmes y ont laissé des commentaires qui ont très vite généré la colère de l’artiste.

Sans langue de bois, ni mesure, Dj Mulukuku s’est fait un malin plaisir de répondre aux commentaires désobligeants.
Pour la petite histoire, Mukukuku Dj et le défunt Erickson Le Zulu entretenaient une relation assez particulière. Amis depuis plusieurs années, les deux artistes avaient fait les beaux jours de la musique coupé-décalé. Tous deux étant réciproquement témoins de leurs parcours musicaux.

Une amitié malheureusement interrompue par le départ inattendu de Erickson Le Zulu le 16 février denier.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.