« Sadio Mané est mon préféré à Liverpool, il n’ira nulle part ! » : Jamie Carragher

Mardi 10 mai 2022, Liverpool a connu le bonheur de se maintenir dans la course au titre de champion d’Angleterre en venant à bout d’Aston Villa, au Villa Park (2-1). Cette victoire au bout de la souffrance a été acquise grâce à un coup de tête de Sadio Mané. A présent, l’international sénégalais se met en saveur de Liverpool. Sauf qu’il pourrait quitter ce navire en fin de saison, note wiwsport.

- Advertisement -

En effet, depuis quelques jours, son nom ne cesse d’être mentionné dans la presse, particulièrement en Allemagne. Pour cause, l’ogre du Bayern Munich ferait de lui une priorité absolue pour le prochain mercato estival. De ce fait, Jamie Carragher, qui n’a pas encore manqué de se montrer dithyrambique, ne veut pas attendre parler d’un départ du champion d’Afrique en Bavière.

« Quand je regarde Liverpool en tant que fan, Sadio Mané est mon joueur préféré. Même si Mohamed Salah a les chiffres en faveur et qu’il peut gagner le soulier d’or, il y a quelque chose à propos de Mané. Il s’est sacrifié à de nombreuses fois. Je suis un grand fan de Sadio et je peux vous assurer qu’il n’ira nulle part, car je ne le laisserai pas aller au Bayern Munich », a laissé entendre l’ancien Red au micro de Sky Sports.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.