Sadio Mané et d’autres joueurs du Bayern Munich étaient en conflit avec Julian Nagelsmann

Le limogeage de Julian Nagelsmann à la tête de l’équipe du Bayern Munich et son remplacement par Thomas Tuchel ont créé des remous dans le vestiaire du club bavarois. Selon Bild, plusieurs joueurs, dont le Sénégalais Sadio Mané, n’avaient plus confiance en Nagelsmann et étaient en conflit avec lui.

Parmi les joueurs qui n’appréciaient pas Nagelsmann figuraient Serge Gnabry, Leroy Sané, Jamal Musiala, Sadio Mané et João Cancelo. Thomas Müller, quant à lui, était plutôt neutre. En revanche, certains joueurs comme Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Dayot Upamecano, Matthijs de Ligt et Benjamin Pavard étaient en faveur de Nagelsmann. Le vestiaire du Bayern Munich était donc très divisé à propos de Nagelsmann.

Selon Bild, Nagelsmann était en conflit avec Manuel Neuer et Sven Ulreich en raison de l’éviction de Toni Tapalovic, l’entraîneur des gardiens. Nagelsmann aurait accusé Tapalovic de divulguer des informations et l’aurait renvoyé, ce qui a choqué Neuer, qui a exprimé sa colère lors d’interviews.

Desk sport /senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.