Sadio Mané : Le Bayern Munich A Trouvé La Solution

Sadio Mané : le Bayern Munich a trouvé la solution
«Sadio Mané va, selon toute vraisemblance, poursuivre sa carrière au Bayern Munich.» C’est l’information rapportée par le journal L’Equipe dans son édition de ce lundi. Le quotidien sportif français s’appuie sur trois nouvelles concordantes.

D’abord, l’accord entre l’attaquant de Liverpool et le club allemand pour un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 20 millions d’euros (environ 13 milliards de francs CFA) brut annuels. Ensuite, la décision des dirigeants bavarois de se déplacer dans le Nord de l’Angleterre, en milieu de semaine, pour boucler l’affaire. Enfin, la décision des Reds, qui demandaient 50 millions d’euros (32,5 milliards de francs CFA), d’accepter finalement une offre de 40 millions (26 milliards de francs CFA) pour céder leur attaquant sénégalais.

Le Bayern Munich a déjà formulé deux offres pour enrôler le meilleur joueur de la CAN. La première était de l’ordre de 25 millions d’euros (16,2 milliards de francs CFA) avec des bonus pouvant aller jusqu’à 5,5 millions (3,5 milliards de francs CFA). La deuxième tournait autour de 27,5 millions (17,8 milliards de francs CFA) avec des bonus plafonnant à 7,5 millions (près 5 milliards de francs CFA). Liverpool avait rejeté les deux propositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.