Sadio Mané reçoit un message fort de l’équipe de France

Une première dans l’histoire qu’un Mondial soit organisé en milieu de saison ce verrait beaucoup de joueurs de stars rester à l’écart de leurs sélections à cause des blessures survenues en club. En effet, si des joueurs comme Paul Pogba, N’Golo Kanté et autres sont victimes de blessures, ils auraient pu disputer le Mondial en juin-juillet comme à l’accoutumé. Ainsi, beaucoup de cadre vont rater la Coupe du monde au Qatar prévu dans quelques jours.

Une occasion pour le défenseur des Bleus Benjamin Pavard de donné une interview à L’Equipe ce vendredi. Selon le quotidien, Pavard affirme que l’équipe de France n’aurait pas souhaiter les absences de Pogba Kanté et Sadio Mané pour la Coupe du monde. Il indique que tout le monde était triste au Bayern après la nouvelle.

« Ce serait une grosse perte pour la compétition. On était tous tristes quand on a appris la nouvelle à Munich, car Sadio est quelqu’un qu’on apprécie beaucoup », indique le défenseur de l’équipe de France. « Mais il y a encore un espoir et j’espère pour lui que ça le fera », poursuit Pavard, qui espère donc pouvoir croiser la route de Sadio Mané au Qatar avec l’équipe de France.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.