Sadio Mané sort du silence : « Ce que le Premier ministre Ousmane Sonko a fait.. »

Sadio Mané a été reçu par le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, dans un échange fructueux portant sur des questions de développement et d’investissement. L’audience, qui s’est tenue vendredi à la Primature, a été saluée par Sadio Mané dans un message posté sur son compte Instagram.

« Heureux de l’audience que le Premier Ministre M. Ousmane Sonko m’a accordée ce vendredi. Les discussions ont tourné autour des questions de l’heure et de développement. Merci », a écrit le joueur d’Al-Nassr, exprimant ainsi sa satisfaction et son optimisme quant aux sujets abordés. De son côté, le Premier ministre a également communiqué sur cette rencontre, soulignant l’intérêt de Mané pour le développement du Sénégal, particulièrement dans le domaine de l’agro-industrie.

« J’ai reçu M. Sadio Mané venu me parler de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie », a déclaré Ousmane Sonko. Il a également encouragé cette démarche, appelant tous les Sénégalais à contribuer à l’effort collectif pour une transformation structurelle de l’économie nationale.

Ousmane Sonko a mis en avant l’engagement patriotique de Sadio Mané, notamment à travers son initiative de promouvoir la compagnie nationale Air Sénégal. « Je magnifie également la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à notre compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire », a-t-il précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation