Saint-louis : Tout Juste Sorti De Prison, Un Ado Tente De Vi0ler Une Fille De 19 Ans

Single Post
Saint-Louis : Tout juste sorti de prison, un ado tente de violer une fille de 19 ans
L’habitude est une seconde nature, enseigne le philosophe Marcel Proust. Un adolescent de 15 ans l’a appris à ses dépens. Fraîchement libéré de la prison de Thiès, il a été arrêté pour une affaire de mœurs, par la police de l’île de Saint-Louis, à Bongo.

Selon des informations de Seneweb, le délinquant mineur a tenté de violer une fille de 19 ans. Après avoir surpris la victime dans les bras de Morphée vers 4 h du matin, il a commencé à la caresser.

Ayant senti une présence étrangère, la fille a crié pour se tirer d’affaire. Mais le visiteur nocturne lui a donné un coup de poing au front avant de la menacer de mort.

C’est sur ces entrefaites que  le père de la victime a débarqué dans la pièce avant de surprendre en flagrant délit l’agresseur de 15 ans.

Interpellé, puis mis à la disposition des policiers du commissariat de l’île, le mis en cause a tenté de nier les faits sans convaincre les enquêteurs. “Je voulais y passer la nuit. Mais j’ai marché, par inadvertance, sur la jambe de la fille qui dormait dans  la pièce”, a-t-il déclaré lors de son interrogatoire.

Poursuivi pour tentative de viol, violence et voie de fait et menace de mort, le mineur de 15 ans incriminé a été présenté au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Saint-Louis.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.