Sc@ndale s3xuel à Saint Louis : sept jeunes arrêtés après la fuite d’une vidéo *bscène”

Un sc@ndale s3xuel a récemment ébranlé la ville de Saint Louis, suite à la fuite d’une vidéo *bscène impliquant une dizaine de jeunes. Les images, publiées par l’un des participants sur son statut WhatsApp, ont rapidement fait le tour de la ville, suscitant l’indignation et l’intervention de la police.

Selon des sources de Seneweb, cette affaire trouve son origine dans une fête privée organisée le jour de la korité, dans un appartement meublé situé sur la route de Khor. Des filles et des garçons y ont participé, et des séquences compromettantes ont été filmées par A.Diop, l’un des organisateurs, à l’aide de son smartphone.

Contre toute attente, il a publié le lomotif sur son statut WhatsApp avant de le supprimer quelques instants plus tard. Mais certains de ses contacts avaient déjà capturé la vidéo *bscène, entraînant sa diffusion et provoquant un sc*ndale dans la ville de Mame Coumba Bang.

Les policiers du commissariat central de Saint-Louis ont rapidement ouvert une enquête après avoir informé le procureur de la République. Grâce à l’exploitation des images et aux témoignages recueillis, sept jeunes, dont quatre filles, ont été arrêtés et déférés pour attentat à la pudeur et collecte d’images à caractère p*rnographique.

Les personnes interpellées ont tenté de faire croire aux enquêteurs que l’un des organisateurs en cavale avait filmé les images obscènes à leur insu. Cependant, le fugitif A.D a été désigné comme étant le responsable de la fuite du lomotif, d’après des sources de Seneweb proches du parquet.

Les investigations se poursuivent pour retrouver les autres participants encore en cavale et faire toute la lumière sur cette affaire rocambolesque. En attendant, le sc*ndale s3xuel continue de secouer la ville de Mame Coumba Bang et rappelle l’importance de la vigilance face aux dérives possibles sur les réseaux sociaux.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.