Ultimate magazine theme for WordPress.

Sedhiou : Une querelle autour du robinet se termine par un drame

Un drame s’est produit à Marsassoum, une localité située dans la région de Sédhiou. Un jeune tailleur, du nom de Bacar Sidy Diédhiou, a été mortellement poignardé. Les gendarmes, qui se sont vite mis sur la piste du meurtrier présumé, l’ont cueilli juste avant qu’il ne quitte la zone.

L’horreur s’est déroulée tard dans la nuit du mardi au mercredi. Les deux jeunes vivent dans la même demeure. Lorsqu’ils ont commencé à se disputer autour du robinet, les voisins ont pu les départager lors de leur premier accrochage.

Mais, dans la nuit, la bagarre a repris entre les deux jeunes hommes. L’un d’entre eux, dénommé Sékou Sano, âgé de 18 ans environs, a poignardé Bacar Sidy. Les voisins ont accouru. Mais, c’était trop tard.

L’auteur présumé du crime a vite fait de quitter les lieux. Il a tenté d’embarquer à bord du bus « l’horaire » qui relie Marsassoum à Dakar. Mais, contactés, les gendarmes iront l’y cueillir pour le placer en détention.

Le défunt était un apprenti tailleur. Son oncle l’avait chargé de s’occuper de la gestion de l’eau dans la maison du fait de la cherté des dernières factures reçues. Et c’est de là qu’il a posé un cadenas sur le robinet pour mieux contrôler l’usage de l’eau dans la maison.

Son meurtrier présumé, qui est un conducteur de moto Jakarta, aurait forcé le cadenas. Ce qui serait à l’origine de la dispute qui a viré au drame, renseigne igfm..

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.