Sénégal – Angleterre : Régis Bogaert donne des nouvelles de Sabaly et de Nampalys Mendy

Ce dimanche soir (19h00 GMT), le Sénégal défie l’Angleterre en huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Qatar. A la veille de ce match, les Lions de la Téranga accueillent une bonne nouvelle.

En effet, Youssouf Sabaly et Nampalys Mendy, qui avaient manqué la séance d’entraînement collectif de jeudi, seront bien disponibles pour le choc face aux Anglais. Ce samedi, ils seront bien présents à l’entraînement des Lions. « Sabaly et Nampalys Mendy se sont entraînés en dehors du terrain, mais ils seront à la disposition du coach« , a confirmé le sélectionneur adjoint des Lions, Régis Bogaert, présent en conférence de presse à la place d’Aliou Cissé, malade.

Une très bonne nouvelle pour Aliou Cissé, qui pourra compter sur Nampalys Mendy en sachant qu’Idrissa Gana Guéye sera suspendu pour cette partie. Pour Sabaly, il l’un des indiscutables de la tanière et sa présence pour cette rencontre est une très bonne chose.

Cependant, Cheikhou Kouyaté sera absent pour ce match face à l’Angleterre. Il est actuellement en phase de reprise et pourrait certainement jouer si le Sénégal se qualifie en quart de finale.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.