Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

«Sénégal au cœur des reniements et du Niak Diom»: Dr Abdou Abass Lat Dior Diop descend en flamme Macky Sall

0

Le combat actuel n´est plus un combat politique, c´est un combat de survie. Notre chère patrie est entrain de tomber. Devant le mal, le silence devient complice. La politique pratiquée au Sénégal est ignoble, lâche et dégoûtante.
La problématique de la transhumance pose un problème à la fois moral et éthique.

Le phénomène est éclatant. Comme le Président/candidat Macky Sall n´est pas rassuré de la représentativité de son capital électoral, il favorise dans son dernier chef-d´oeuvre « Sénégal au coeur des reniements et du Niak Diom » la transhumance et compte sur la bande à Sandrine tel que Souleymane Ndene Ndiaye et sur les brigands politiques tels que Moustapha Niasse, Abdoulaye Baldé, Fada, Awa Ndiaye, Aida Ndiongue, Sada Ndiaye, Thierno Lô, Braya etc.. pour obtenir le suffrage des Sénégalais? Quelle aberration !

Aucune dignité, aucune valeur, aucune vertu, aucune conviction, ces personnes doivent donner une nouvelle orientation politique et économique au Sénégal. Mon oeil !
On les sort par la porte, sanctionnée par le peuple, ils rentrent par la fenêtre, auréolée par le pouvoir. Cette catégorie de politiciens, sans scrupules et heureusement en voie de disparition, est censée faire émerger le Sénégal. Avec leur devise politique machiavélique, « La fin justifie les moyens », ces plaisantins défendent une chose aujourd’hui et le lendemain son contraire. Entre ces deux paramètres, il y a incontestablement un mensonge. Ils ne trahissent pas leur parti, ils se moquent du peuple, oubliant du coup que c´est ce même peuple qui exerce le pouvoir. Les mêmes causes, dit-on, produisent les mêmes effets, le rendez-vous final est au soir du 24 février 2019.
Engageons-nous pour un SENEGAL nouveau ! Des Hommes dignes et loyaux pour un Sénégal meilleur.
Une autre politique est possible.
Together we can do it !
Dr Abdou Abass Lat Dior Diop, président du Rassamblement pour un Sénégal Nouveau (RSN)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.