Sénégal : Moussa Ndiaye hérite du numéro 10 de Sadio Mané, voici les raisons !

Face au forfait de Sadio Mané, c’est le défenseur d’Anderlecht Moussa Ndiaye qui le remplace donc à quelques heures du début de l’entrée en Lice des Lions du Sénégal dans cette Coupe du Monde 2022.

International U23, cet arrière gauche passé par le Barça va donc découvrir pour la première fois la sélection A et hérité par la même occasion du numéro 10 de l’attaquant du Bayern Munich.

Apres cette nouvelle, les supporters n’ont pas compris le motif de cette décision de la Fédération Sénégalaise de Football, estimant ce choix comme un manque de respect pour le double Ballon d’or africain.

Toutefois, le joueur concerné est sorti sur les réseaux sociaux pour éclairer la lanterne des supporters. Cette décision est liée au règlement de la FIFA.

« Honneur et fierté de représenter mon pays. Prompt rétablissement frère Sadio Mané. Je récupère ton numéro qui t’est si cher en raison de cette règle qui oblige à porter le numéro du joueur remplacé. Je vais faire honneur à ton numéro inchallah ! », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.