Sept Corps Retrouvés Après Un Accident D’hélicoptère En Italie

Accident d’hélicoptère en Italie
Les débris de l’hélicoptère qui avait disparu des écrans radar jeudi après-midi, dans une zone montagneuse du centre de l’Italie, ont été découverts ce samedi, selon divers médias italiens. Les secouristes ont également retrouvé les corps de cinq passagers, mais deux personnes sont toujours portées disparues.

« Nous avions des coordonnées et nous avons survolé le site, tout était brûlé », a déclaré un soldat de l’armée de l’air dans une vidéo publiée par l’armée. L’appareil s’est écrasé dans le centre de l’Italie, entre la Toscane et l’Emilie-Romagne, dans la zone montagneuse des Appenins, sur le lit d’un ruisseau. La zone est difficilement accessible si bien que les secouristes ont dû s’y rendre à pied. Les sept personnes qui se trouvaient à bord ont péri dans le crash.

Turcs et Libanais
Quatre citoyens turcs se trouvaient à bord de l’hélicoptère, a indiqué le ministère turc des Affaires étrangères, tandis que les médias italiens ont fait état également de la présence de deux Libanais. Le pilote était italien, originaire de Venise, selon l’agence de presse Ansa, qui a indiqué que les autres victimes étaient en voyage d’affaires. “Après la découverte sur le mont Cusna des restes de l’appareil disparu le 9 juin, les corps malheureusement sans vie des sept personnes à bord ont été retrouvés dans l’épave”, ont annoncé les pompiers italiens sur Twitter.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.