Sergio Ramos a 2 grandes propositions sur la table pour quitter le PSG

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Sergio Ramos a reçu deux propositions importantes de clubs non européens qui pourraient le faire quitter la capitale française, selon El Nacional.

Le club japonais Vissel Kobe et l’Inter Miami, club de MLS appartenant à David Beckham, seraient tous deux intéressés par l’ancien joueur du Real Madrid.

Après une première saison marquée par les blessures, au cours de laquelle il n’a participé qu’à 13 matches toutes compétitions confondues avec le PSG, Ramos a rebondi. Il a été omniprésent dans l’équipe de Christophe Galtier cette saison, faisant 11 apparitions dans toutes les compétitions.

Si Ramos a retrouvé sa forme et son envie, on pense qu’il n’a pas encore décidé de son avenir dans la capitale française. Selon la source précitée, Ramos pourrait quitter les Parisiens et peut-être l’Europe en faveur d’un contrat plus lucratif.

Le Vissel Kobe, club de J1 League, est intéressé par la signature de Ramos et a déjà fait une offre. Le club du Kansai se trouve à la 13e place du classement de la J1 League et souhaite renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.

Le Vissel Kobe, qui a signé Andres Iniesta en provenance du FC Barcelone en juillet 2018, entretient de bonnes relations avec le football espagnol. Ramos, lui aussi, pourrait avoir plus de facilité à s’intégrer grâce à la présence de son compatriote.

En plus du Vissel Kobe, l’Inter Miami de Beckham aurait également exprimé son intérêt pour la signature de Ramos. L’Inter Miami souhaite signer les plus grands noms du football, et l’Andalou est un joueur qu’ils admirent. On pense que Ramos est ouvert à l’idée de jouer pour l’Inter Miami, mais il souhaite également exercer son métier au Japon.

Le contrat actuel de Ramos avec le PSG court jusqu’en juin 2023, mais il existe une option (dans son contrat) pour le prolonger d’une année supplémentaire. On pense que le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, souhaite prolonger le séjour de Ramos, car Galtier est satisfait des performances du défenseur central.

Cependant, si Ramos est réellement curieux d’essayer une autre culture et de gagner un plus gros chèque, le PSG pourrait avoir du mal à le convaincre de continuer au-delà de son contrat initial.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.