Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Sergio Ramos déjà sur le départ ? Les dirigeants parisiens n’en voudraient plus

0

L’affaire Sergio Ramos prend de l’épaisseur. Alors que le défenseur espagnol n’a pas disputé la moindre minute avec le club de la capitale depuis son arrivée, libre après son départ du Real Madrid, les dirigeants parisiens commencent à s’impatienter.

Les semaines passent et le recrutement de Sergio Ramos ressemble à un gros camouflet pour le Paris Saint-Germain. Censé apporter de l’expérience à l’effectif parisien, l’ancien capitaine du Real Madrid fait beaucoup parler. Bien entendu, pas pour les bonnes raisons.

La faute à des pépins physiques qui ne le lâchent pas depuis son arrivée dans la capitale française. La preuve, il n’a toujours pas fait ses débuts officiels avec Paris. Pis, selon El Nacional, les dirigeants parisiens douteraient fortement de l’implication de Ramos et cela ferait grincher quelques dents dans la capitale.

« Quand il vivait à Madrid, les voyages à Séville étaient constants pour voir son écurie et maintenant il s’échappe quand il le peut de Paris pour voir la progression de son entreprise. Les dirigeants se demandent si le joueur a plus la tête dans les affaires que dans le football et cela les fait douter », explique le média. Poursuivant, El Nacional indique que le club ne serait pas contre un départ du joueur, éventuellement dans le cadre d’un échange. Ça tourne véritablement au fiasco.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.