Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Sergio Ramos : « Je ne leur pardonnerai jamais, toutes les informations ont été manipulées »

0

Avant de devenir la légende de football qu’il est aujourd’hui, Sergio Ramos s’est révélé à la face du monde au FC Séville. Mais le départ de l’international espagnol en 2005 ne s’est pas fait dans les meilleures conditions possibles et le désormais Parisien regrette la cassure avec les supporters andalous.

Dans son autobiographie sous forme de documentaire « La Légende Ramos », l’ancien de la Maison Blanche s’est livré comme jamais sur son lien avec Séville. « À ce jour, je peux toujours dire que j’ai joué pour Séville et que je serai toujours un joueur de Séville jusqu’à ma mort. »

Cependant, l’issue de la cohabitation a laissé place à une blessure profonde. Ramos s’en explique d’ailleurs. « Toutes les informations ont été manipulées, et ils ont menti à Séville. C’était douloureux. Je ne leur pardonnerai jamais la douleur que mes grands-parents ont endurée, pour mes parents qui ne peuvent pas retourner au stade de Séville. J’ai fait des erreurs dans ma vie, et l’une des plus grandes a été de ne pas expliquer publiquement le transfert, j’ai laissé les autres raconter l’histoire à ma place. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.