Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Série “Infidèles” : L’actrice Korka écaille Mariama et sermonne Mame Matar Guèye (vidéo)

0

Après la publication d’une séquence jugée contraire aux valeurs et bonnes mœurs, la Jamra avait déposé 3 plaintes à la table du CNRA, du Procureur de la République et la Direction de la cinématographie de trois plaintes contre le promoteur de la série “Infidèles”.

D’ailleurs, invité de Senego, Mame Matar Guèye avait confirmé l’exclusion de Mariama, de son vrai nom Aicha Thiam de la série “Infidèles” pour avoir refusé de jouer une scène érotique. Pour rappel, la chaine de production EvenProd avait sorti un communiqué pour démentir cette information.

Dans une vidéo partagée sur la toile, une des actrices de la série, Korka, brise le silence et entre dans la danse pour apporter des précisions. D’après elle, voici ce qui s’est réellement passé.

Pour rappel, la saison 3 de la série “Infidèles” est interdite de diffusion dans les télévisions sénégalaises. Ainsi en a décidé, le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (Cnra) dans un communiqué, ce jeudi, suite à la plainte de l’Ong Jamra, à propos de la séquence sexuelle polémique de l’actrice Léna Guèye.

Regardez

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.