Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

(Série p0rn0graphique) – Comment les 17 acteurs arrêtés ont été par la Police entre Saly, Mbour et Ngaparou

0

Fin de cavale pour les acteurs de la polémique série « Cirque Noir ». En effet, ils ont été arrêtés, ce lundi. Selon des sources judiciaires d’eMedia, il s’agit de 17 jeunes, acteurs, le producteur et le réalisateur, interpellés entre Saly, Mbour et Ngaparou. Ils sont poursuivis pour atteinte à la pudeur, outrage public à la pudeur et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. Et sont actuellement détenus dans les locaux de la Division spéciale de la cybercriminalité de Dakar.

Les policiers ont du mettre en place une stratégie pour mettre la main sur les producteurs, le scénariste et les acteurs de «Cirque noir ». Quand la plainte de Jamra a été rendue publique, tous avaient presque disparu dans la nature. Vendredi, seuls les 3 producteurs s’étaient présentés devant la Dsc après des convocations. Les policiers leur ont fait comprendre qu’ils aimeraient faire une médiation avec Jamra et que, pour cela, la présence de tous était nécessaire, histoire de les mettre en confiance. Les producteurs, libérés et confiants, ont ainsi informé toutes les autre personnes et rendez-vous a été fixé ce lundi pour « médiation ». Lorsque les mis en cause, venus en masse à la Dsc, ont compris ce qui se passait, c’était trop tard…

La bande de jeunes a été arrêtée suite à une plainte de l’ONG islamique Jamra et ses alliés du Comité de défense des valeurs morales (CDVM). Le producteur, les actrices et acteurs (Wizzy, O. G., Kital, Foltz, Lamsa et Diagne Roi) sont accusés d’avoir contourné la réglementation en lançant sur internet un teaser à caractère pornographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.