Seydou Guéye : « Le Temps De Bamba Fall À La Médina Est Fini »

Ce n’est plus un secret. Seydou Guéye lorgne le fauteuil de maire de la Médina, jusque-là entre les mains de Bamba Fall. Invité ce dimanche de l’émission « Jury du dimanche » ‘Iradio, le porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr) a réitéré son ambition, tout en s’attaquant au maire sortant.

« Pour les populations de la Médina, le temps de Bamba Fall à la Médina est fini. Elles ont fait la bonne lecture. Depuis 2014, il est à la tête de la mairie. Avant, de 2009 à 2014, il était conseiller municipal », a-t-il indiqué.

Le Coordonnateur de la Communication du Palais de la République a invité Bamba Fall à garder son bilan qu’il voulait dévoiler. « On n’a pas besoin de l’attendre. Son bilan, c’est le vécu quotidien des populations. Elles se sont édifiées. Les populations de Médina ont fait leur religion sur ses propres capacités à nous faire franchir un palier. Aujourd’hui, il y a plein de problèmes dans notre commune. Le Benno a l’ambition de venir apporter des éléments de réponse qui nous ferons progresser »a, a ajouté Seydou Guéye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation