Sidy Diop : « Waly Seck est mon frère, pas mon ennemi ; je pleure de gratitude »

Ce mardi, lors d’une rencontre avec la presse au Grand Théâtre National, Sidy Diop a évoqué sa récente visite à Waly Seck, qu’il considère comme un frère plutôt qu’un rival. Il a souligné l’importance de rendre visite à ceux qu’on apprécie, en particulier à des confrères partageant la même passion pour la musique.

« Gardez bien en tête que Waly Seck n’est pas mon ennemi ; c’est mon frère. Nous avons la même passion pour la musique. Je l’aime beaucoup et il m’aime en retour. Waly Seck est une figure incontournable de la musique sénégalaise, et je n’hésiterai pas à lui rendre visite à nouveau pour l’inviter à participer à mes projets. »

Sidy Diop a également mentionné avoir précédemment rendu visite à d’autres artistes tels que You, Baba Maal et Pape Diouf.

Concernant ses récentes larmes sur scène au Zenith, il a expliqué qu’il ne cherche pas à se faire passer pour une victime, bien qu’il ait beaucoup de choses sur le cœur. « J’ai pleuré parce que je suis très émotif en voyant Matar Soubatel et d’autres personnes qui ont énormément contribué au succès de l’événement à Paris. »
je suis humain, mais je ne me victimise pas, et pourtant j’ai beaucoup de choses à dire, mais je suis un talibé de Serigne Touba. Si J’ai pleuré, c’est parce que je suis émotif en regardant Matar Soubatel et autres qui ont grandement contribué à la réussite de cet événement à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation