Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« S’il n’est pas heureux, qu’il parte », Cristiano Ronaldo prend sérieusement cher

0

A un an de la fin de son contrat, Cristiano Ronaldo ne sait toujours pas s’il portera la prochaine saison les couleurs de la Juventus. L’attaquant portugais est de plus en plus critiqué et sa dernière sortie sur ses réseaux sociaux témoigne son malaise en ce début se championnat. Malgré la ferme intention des dirigeants Bianconeri sur son avenir, le quintuple Ballon d’Or maintient toujours sur son aventure dans le Piémont.

Marco Tardelli, ancienne star de la Juventus entre 1975 à 1985, a supposé que Cristiano Ronaldo devrait quitter le club turinois s’il n’est pas satisfait.

“Ronaldo n’a pas fait de mal à l’équipe. Il a marqué 30 buts la saison dernière et manquera s’il partait. Pour moi, sa continuité serait une bonne nouvelle pour la Juventus, mais tout dépend de lui. S’il n’est pas heureux, alors il vaut mieux changer”, a déclaré l’ancien milieu de terrain, s’adressant à la Gazzetta dello Sport .

Pour rappel, le meilleur buteur de Serie A de la saison écoulée est annoncé à Manchester City depuis quelques jours, même si le club Cityzen n’a fait aucune annonce officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.