Sit-in des prestataires et ex contractuels de Senelec : La Direction Générale rassure sur l’effectivité de l’application du protocole d’accord

SENELEC

Ce mercredi 5 janvier 2022, un groupe de prestataires regroupés au sein du collectif des ex contractuels de Senelec a tenu un sit-in devant la Direction Générale de Senelec.

Ce collectif réclame l’application du protocole d’accord qui le lie avec la Direction Générale de Senelec. Les responsables du collectif ont été reçus par la Direction générale et la rencontre a permis de passer en revue point par point l’état d’application du protocole. Il ressort de cet exercice que ce protocole ne souffre d’aucun défaut d’application. La principale motivation de cette action portait sur leurs besoins d’être rassurés par rapport à leur sort dans un futur proche.

Le groupe des prestataires conduit par son coordinateur Monsieur Doudou Thiam s’est réjoui de la bonne exécution du protocole d’accord et de l’oreille attentive des dirigeants de Senelec quant à la prise en compte de leurs préoccupations.

Les représentants de Senelec ont rassuré les prestataires et leur ont rappelé que Senelec est une entreprise de service public fonctionnant suivant des procédures formalisées et  qui respecte ses engagements. La mise en œuvre dudit protocole ne souffre ainsi d’aucune équivoque.

SENELEC

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.