Soldats t*és au mali – tristes confidences de la tante de pierre Boubane : « ce qu’il m’a dit… »

La tante de Pierre Tama Boubane du nom de l’un des trois casques bleus sénégalais de la Minusma tués au Mali s’est confiée 96 heures après l’accident tragique.

« Quand on m’a annoncé le décès, j’étais surprise. Pierre a grandi dans cette maison bien vrai que sa maman est en Guinée. Sa maman est en Guinée. Pierre est un beau frère« , a déclaré sur Rfm Taki Bendia qui a du mal à se remettre.

La maman du « Jambar » décédé se trouve présentement en Guinée de même que son oncle. Aux dernières nouvelles, ce dernier rentre au Sénégal pour assister à la levée du corps et aux obsèques de Pierre Tama Boubane.

Retour à Kédougou

La tante Taki Bendia est l’une des dernière personnes à qui Pierre a dit au revoir avant d’embarquer pour le Mali. « Avant qu’il ne parte en mission il était de retour à la maison (Ndlr : à Kédougou) pour nous informer. Et qu’à son retour à Dakar, il partira en mission. Cela ne fait même pas 10 mois« , a-t-elle ajouté.

Lire aussi : JAMBARS TUÉS AU MALI : LA LEVÉE DU CORPS PRÉVUE MARDI PROCHAIN À DAKAR

Nécrologie

Trois Casques bleus sénégalais ont été tués et cinq autres ont été grièvement blessés lorsque leur convoi a heurté un engin explosif dans le centre du Mali mardi dernier.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.